Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois hommes ont braqué mardi matin une station-service à Anières, dans le canton de Genève. Ils ont emporté avec eux un butin de plusieurs milliers de francs. Dimanche, une station-service de Thônex avait été attaquée selon le même mode opératoire par trois individus également.

Trois hommes avec la tête recouverte d'une capuche sont entrés dans la station-service à son ouverture à 06h00. L'un d'eux brandissait une petite arme de poing, a expliqué le porte-parole de la police genevoise Eric Grandjean, confirmant une information parue sur le site internet du "Matin".

Les individus, de type maghrébin, se sont fait remettre la caisse et ont pris la fuite. Le butin s'élève à plusieurs milliers de francs. Les recherches menées aussi bien en Suisse qu'en France pour retrouver les malfrats n'ont rien donné. Il n'y a pas eu de blessé, a fait savoir M. Grandjean.

Ce braquage intervient deux jours après l'attaque d'une station-service à Thônex. La police genevoise n'écarte pas l'hypothèse qu'il s'agisse des mêmes individus dans les deux cas. A Thônex, les malfrats étaient également trois. Ils étaient cagoulés et munis d'armes de poing.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS