Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux hommes, soupçonnés d'avoir commis plusieurs cambriolages dans le canton de Neuchâtel, ont été arrêtés après une course-poursuite. Un 3e individu a réussi à s'enfuir. Ce sont des habitants qui ont averti la police après avoir observé leur comportement suspect.

Des outils pour commettre des cambriolages, ainsi qu'un butin issu vraisemblablement de vols commis dans la région de La Béroche ont été retrouvés dans le véhicule des suspects, a annoncé vendredi la police cantonale neuchâteloise. Le canton est victime depuis quelques mois d'une recrudescence de cambriolages.

C'est jeudi soir que des habitants de Colombier ont avisé la police que trois individus suspects circulaient dans une voiture avec des plaques d'immatriculation bernoises. Le véhicule a ensuite été localisé à Bevaix avant de prendre la fuite à une vitesse très élevée jusqu'à Saint-Aubin où il a fait une embardée.

ATS