Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston n'a pas pris sa revanche. Dans leur salle, les Rockets de Clint Capela se sont inclinés 112-92 devant Golden State dans un remake de la dernière finale de Conférence.

Venu cette fois du banc en raison du retour aux affaires de Dwight Howard, Clint Capela a été très loin de démériter. Le Genevois a bénéficié d'un temps de jeu de 18 minutes pour inscrire 7 points (3 sur 4 au tir et 1-1 au lancer-franc) et pour cueillir 8 rebonds.

Auteur de 25 points, Stephen Curry a été le grand artisan de la victoire du Champion titre. Golden State avait pratiquement match gagné à la pause déjà (57-44).

Houston se rendra dimanche à Miami pour éviter de vivre sa pire entamée de championnat depuis cinq ans avec trois défaites en trois matches...

Ménagé jeudi à New York face aux Knicks, Thabo Sefolosha a participé à la victoire à domicile d'Atlanta sur Charlotte (97-94). Le Vaudois a joué 21 minutes pour un total de 4 points (2 sur 4) et de 6 rebonds. Son apport fut extrêmement bénéfique dans la mesure où il présente le meilleur différentiel des Hawks avec Al Horford (+ 12).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS