Cinq voitures sont entrées en collision dimanche vers 16h30 à Châtel-St-Denis (FR). Trois personnes, dont une a dû être désincarcérée, ont été blessées et acheminées dans des hôpitaux par des ambulances.

Une Française de 19 ans, qui a été légèrement blessée, circulait au volant de sa voiture sur la route cantonale de Châtel-St-Denis en direction des Paccots. Sur le viaduc enjambant la rivière de la Veveyse, son véhicule a dévié sur la gauche et a percuté successivement deux voitures qui survenaient normalement en sens inverse, a indiqué lundi la police cantonale.

A la suite de cette collision, sous l’effet du choc, le premier véhicule percuté a été projeté sur la voie opposée et est entré violemment en collision avec les véhicules conduits respectivement par une femme de 59 ans et un homme de 44 ans. Ce dernier conducteur a été légèrement blessé.

La passagère, âgée de 79 ans, du premier véhicule percuté a été blessée et a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis. Le conducteur, âgé de 74 ans, est indemne.

Pour les besoins des opérations de secours, le tronçon de route concerné a été fermé à la circulation pendant plus de trois heures.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.