Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre camions ont été impliqués dans un accident dans un tunnel de l'A2 près d'Eich (LU).

Police LU

(sda-ats)

Un carambolage entre quatre camions lundi vers 19h00 dans un tunnel autoroutier à Eich (LU) a entraîné la fermeture de l'A2 durant toute la soirée entre Sempach (LU) et Sursee (LU) en direction du nord. Quatre personnes ont été hospitalisées.

L'accident est survenu alors que le trafic était intense, indique mardi la police lucernoise. Un premier camion a été contraint de freiner brusquement. Le poids lourd qui le suivait l'a percuté par l'arrière. Le troisième a fait de même avec celui qui le précédait tout en heurtant latéralement une voiture qui le dépassait. Le dernier camion a violemment heurté ce dernier.

Un chauffeur de poids lourd a été sérieusement blessé. Il a été hospitalisé, tout comme les trois occupants de la voiture. Ces derniers ont été placés en observation.

L'accident a causé des dégâts d'un montant élevé encore non chiffré. Il a bloqué les deux pistes de l'autoroute en direction du nord. Le trafic n'a pu reprendre normalement que peu après minuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS