Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le fabricant zougois de composants électroniques Carlo Gavazzi a vu ses résultats fondre au 1er semestre 2012/13. Son bénéfice net s'est réduit de 18,3% sur un an, à 5,8 millions de francs, pour des ventes en repli de 6,5% à 69,2 millions, a-t-il annoncé jeudi.

Au niveau opérationnel, son résultat avant intérêts et impôts (EBIT) pour la période close fin septembre est ressorti à 7,5 millions de francs, en chute de 19,4%. Ces chiffres correspondent globalement au bilan provisoire publié à la mi-octobre en guise d'avertissement sur résultats.

Pour le deuxième semestre de l'exercice en cours, Carlo Gavazzi vise un bénéfice similaire à celui de la période sous revue, et une stabilisation des ventes. Un objectif qui paraît réaliste au vu des entrées de commandes, qui se sont affichées à 72,7 millions de francs à fin septembre, pratiquement inchangées (-0,1%) en rythme annuel.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS