Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Carlo Janka est contraint de renoncer au géant d'ouverture de saison, prévu à Sölden le 26 octobre. Touché au dos, il préfère ne pas prendre de risque.

Le Grison de 29 ans veut "préparer avec soin les courses de vitesse en Amérique du Nord", explique Swiss-Ski dans un communiqué. Ses problèmes de dos, qui "le contraignent depuis plusieurs semaines déjà à marquer une pause dans son programme d'entraînement", avaient été révélés il y a une semaine par le "Blick". Ils sont "en voie d'amélioration", assure Swiss-Ski.

"A l'heure actuelle, il ne serait pas judicieux d'interrompre ma rééducation", explique Carlo Janka dans le communiqué. "Je veux être au sommet de ma forme pour le début de la saison de descente fin novembre" à Lake Louise (réd: où une descente et un super-G auront lieu les 28 et 29 novembre), poursuit le champion du monde (2009) et champion olympique (2010) de géant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS