Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Caroline Wozniacki ne verra pas les demi-finales

Tenante du titre, Caroline Wozniacki ne disputera pas les demi-finales du Masters de Singapour. La Danoise a cédé devant Elina Svitolina dans son dernier match du round-robin.

Condamnée à gagner en deux sets pour se qualifier, la Championne d'Australie s'est inclinée 5-7 7-5 6-3 devant l'Ukrainienne qui remporte ce groupe blanc et qui rencontrera samedi la deuxième du groupe rouge. Un groupe pour lequel tout reste à faire entre Sloane Stephens, Angelique Kerber, Kiki Bertens et Naomi Osaka.

L'autre qualifiée du groupe blanc est Karolina Pliskova, victorieuse 6-3 6-4 de Petra Kvitova. Ce derby tchèque a souligné les lacunes d'une Petra Kvitova qui aura complètement raté son Masters. Elle abordait pourtant cette rencontre avec un ascendant psychologique très marqué, forte de ses trois victoires sur Karlina Pliskova avant ce Masters.

"Mais avec le niveau de jeu qui est le mien cette semaine, je savais que j'avais une chance, souligne Karolina Pliskova. Mon jeu est vraiment en train de se mettre parfaitement en place."

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.