Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mark Cavendish et Stephen Cummings figurent au sein de l'équipe Dimension Data engagée dans le prochain Tour de France. Le sprinter en est à 30 succès sur la Grande Boucle.

Mark Cavendish et Stephen Cummings, double champion de Grande-Bretagne (contre-la-montre et course en ligne), figurent au sein de l'équipe Dimension Data engagée dans le prochain Tour de France. Le sprinter en est à 30 succès sur la Grande Boucle.

"Cav" (32 ans) n'est plus qu'à quatre victoires du record du Belge Eddy Merckx. Mais, cette saison, il ne compte qu'un seul succès, une étape du Tour d'Abou Dhabi en février. Le "Manx Express" a été longtemps absent des pelotons à cause d'un virus (Epstein Barr) et n'a repris la compétition qu'au Tour de Slovénie à la mi-juin.

Vainqueur d'étape en 2015 puis en 2016, Cummings (36 ans) - double champion de Grande-Bretagne (contre-la-montre et course en ligne) - a pris l'habitude de cibler juste au Tour.

L'équipe Dimension Data au Tour de France sera donc composée de Mark Cavendish (GBR), Edvald Boasson Hagen (NOR), Stephen Cummings (GBR), Bernhard Eisel (AUT), Reinardt Janse van Rensburg (RSA), Serge Pauwels (BEL), Mark Renshaw (AUS), Scott Thwaites (GBR) et Jaco Venter (RSA)

ATS