Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fabienne Schlumpf peut rêver d'un podium sur 3000 m steeple aux Européens de Berlin. Elle a décroché avec maestria sa qualification pour la finale de dimanche soir, remportant sa série en 9'32''32.

Rapidement seule en tête de la deuxième course, Fabienne Schlumpf a signé le meilleur temps absolu des séries, disputées dans des conditions désormais printanières (il faisait à peine plus de 20 degrés vendredi matin, contre 35 la veille au soir!). La Zurichoise a même réussi son meilleur chrono de l'année, elle qui s'était blessée à un pied ce printemps. La St-Galloise Chiara Scherrer en restera en revanche là après s'être classée 10e de la première série en 9'47''46.

Double médaillée aux récents Mondiaux M20 de Tampere, Delia Sclabas a par ailleurs connu un baptême du feu difficile dans une grande compétition internationale élite. La Bernoise (17 ans) a été éliminée dès les séries du 1500 m. Elle a terminé 10e de la deuxième course en 4'13''47, alors qu'un chrono de 4'10''13 lui aurait permis d'accéder à la finale.

Nicole Zihlmann a quant à elle échoué dans les qualifications du marteau. La Lucernoise s'est contentée d'un jet à 61m67, alors que son record de Suisse établi il y a un peu plus d'un mois est de 67m42. Pas trop de regrets néanmoins, puisqu'elle aurait dû réussir 68m65 pour faire partie des 12 finalistes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS