Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le marathon du championnat d'Europe de Berlin se courra sans Maja Neuenschwander. La détentrice du record de Suisse a renoncé en raison de douleurs récurrentes au dos et au bassin.

Les problèmes physiques auxquels la marathonienne doit faire face ne lui permettent pas un entraînement intensif. C'est pourquoi elle a mis récemment fin à un camp d'entraînement au Kenya et est revenue en Suisse. Elle va passer des examens pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

"Je ressens des symptômes depuis la course des femmes mi-juin à Berne, où j'avais renoncé à prendre le départ. Ces problèmes se sont accentués au Kenya. Un entraînement léger ne causait aucun souci, mais j'avais mal dès que je courais vite", a expliqué la Bernoise.

"Dans ces circonstances, je ne pouvais pas me préparer de manière à être concurrentielle à Berlin. Dès que j'aurai un diagnostic, je prendrai les mesures pour entreprendre de me soigner le plus vite possible."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS