Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Niederreiter et Minnesota devront retrousser les manches cet hiver pour se hisser en play-off. Battu 4-2 à Toronto, le Wild vit, en effet, un début de saison laborieux.

Avec cinq victoires contre neuf défaites, le bilan de Minnesota est bien médiocre. A Toronto face à une équipe privée du prodige Auston Matthews blessé au haut du corps, le Wild a eu la "malchance" de tomber sur un gardien en état de grâce. Avec ses 35 arrêts, le Danois Frederik Andersen fut, en effet, le grand homme de la soirée.

Aligné durant 16'23'', Nino Niederreiter a accusé un bilan de -1. Ce soir, El Nino et ses coéquipiers se doivent de rebondir à Montréal.

La soirée fut également morose pour Timo Meier. Après quatre succès de rang, San José s'est incliné 5-1 sur sa glace devant Tampa Bay toujours emmené par le formidable Nikita Kucherov qui a inscrit son 15e but de la saison. Au bénéfice d'un temps de jeu de 12'45'' pour un bilan neutre, Timo Meier a livré un quatrième match de rang sans comptabiliser le moindre point.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS