Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plus de 900'000 amateurs de techno ont participé à l'édition 2017 de la Street Parade à Zurich (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN MERZ

(sda-ats)

Plusieurs centaines de milliers de personnes sont attendues samedi à Zurich pour la Street Parade. Le slogan de cette 27e édition est "Culture of tolerance".

La Street Parade de Zurich est le plus grand rendez-vous des amateurs de musique techno. L'année passée, la fête a attiré plus de 900'000 personnes.

La manifestation débute à 13h00 et la première des 30 Love Mobiles s'élance à 14h00 sur le parcours tout au long duquel sont installées des scènes. Après la fin de la parade, de nombreuses fêtes sont organisées qui prendront fin tard dans la nuit de samedi à dimanche.

En raison des faux euros qui ont circulé ces dernières années pendant la fête, les organisateurs ont décidé que seuls les francs suisses sont acceptés dans les stands de boissons officiels. Plusieurs petits bureaux de change sont à disposition pour que les fêtards puissent changer leurs euros ou leurs dollars en francs suisses.

Les CFF ont prévu 100 trains spéciaux pour assurer le transport des amateurs de techno en provenance de toute la Suisse. Des trains circuleront jusqu'au petit matin. En raison des travaux en cours sur le réseau, les CFF conseillent de consulter l'horaire en ligne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS