Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'installation de 1000 m2 sera construite à Givisier (FR), sur le toit du bâtiment de SINEF (ex-Services industriels de Fribourg).

Optima Solar Fribourg-Freiburg

(sda-ats)

Le chantier de la première centrale solaire coopérative du canton de Fribourg devrait pouvoir démarrer en août. La souscription pour son financement a abouti vendredi: elle a permis de lever 240'000 francs auprès de 85 coopérateurs.

L'installation de 1000 m2 sera construite à Givisier (FR), sur le toit du bâtiment de SINEF (ex-Services industriels de Fribourg). L'équipe d'Optima Solar Fribourg-Freiburg se félicite d'avoir pu boucler l'opération en moins de deux mois, "un temps record".

La durée usuelle d'une telle souscription est de trois à neuf mois, explique-t-elle dans un communiqué diffusé vendredi. La souscription de parts sociales reste ouverte. Elles serviront à financer la prochaine installation déjà en préparation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS