Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La population suisse se montre solidaire avec les victimes des inondations au Pakistan. Deux semaines après la journée nationale de solidarité organisée par la Chaîne du Bonheur, les dons dépassent les 30 millions de francs, a annoncé jeudi l'organisation d'entraide.
Ce montant correspond à plus du double des promesses annoncées lors de la journée de collecte, qui s'élevaient à 13 millions de francs, indique dans un communiqué la Chaîne du Bonheur. Celle-ci rappelle qu'au Pakistan "plus de huit millions de personnes dépendent de l'aide et 15 millions se sont retrouvées sans-abri".
Les huit organisations partenaires de la Chaîne du Bonheur présentes sur place ont pris les premières mesures d'urgence et planifient la reconstruction. Mais "compte tenu du nombre élevé de personnes affectées et de l'ampleur des dégâts", les activités de réhabilitation et de reconstruction dureront "des années", selon la Chaîne du Bonheur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS