Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - La belle histoire entre le Lausanne-Sport (ChL) et Fabio Celestini se termine mal. Le contrat qui lie le joueur au club en tant que conseiller à la direction a été résilié, en raison de divergences de vue, annonce le LS sur son site Internet.
Le quotidien "24 Heures" évoque une "rupture brutale, inattendue" avec l'emblématique capitaine, 35 ans, qui était revenu en début de saison dans le club de son coeur pour le préparer à l'accession en Axpo Super League.
Après dix ans à l'étranger, Celestini avait quitté Getafe au printemps dernier pour rejoindre le LS, en tant que joueur mais aussi conseiller à la direction, dans le but de devenir plus tard directeur sportif. Ce plan de carrière tombe à l'eau avec l'annonce de la résiliation.
Celle-ci est due à "de nouvelles exigences, tant en matière financières qu'organisationnelles" de la part de Fabio Celestini, "qui n'étaient ni convenues contractuellement, ni conformes à la planification", relève le club. Ces demandes seraient incompatibles avec la situation financière et structurelle du LS. Celestini a préféré jeter l'éponge et le club "n'a pu, avec regret, qu'accepter sa décision".
Le LS souhaite que son capitaine aille cependant au bout de son contrat de joueur, qui échoit à la fin de la saison. "Par respect pour les supporters et les partenaires", il demande que le milieu de terrain honore ses engagements. Une discussion à ce sujet est agendée en début de semaine prochaine. D'après "24 Heures", Celestini disputera son dernier match sous ses couleurs mercredi à l'occasion de la venue de Palerme, en Europa League.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS