Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne-Sport tient bon en tête de Challenge League. Les Vaudois sont allés s'imposer 2-1 (1-1) à Wohlen en ouverture de la 12e journée.

A défaut d'être brillants, les hommes entraînés par Fabio Celestini ont assuré l'essentiel en terre argovienne. Ils le doivent notamment à Jocelyn Roux, auteur de son deuxième doublé de la saison après celui réussi fin septembre à Chiasso. L'attaquant genevois a ouvert la marque sur penalty (13e), avant d'inscrire le but de la victoire au cours des premières secondes de la seconde mi-temps.

Grâce à ce succès, son septième de la saison, Lausanne-Sport est assuré de compter au pire quatre points d'avance à l'issue de cette 12e journée, quel que soit son dauphin.

Dans l'autre rencontre programmée samedi soir, Neuchâtel Xamax a perdu un match qui n'aurait jamais dû lui échapper à Wil. Les "rouge et noir" menaient 2-1 et évoluaient à 11 contre 10 dès la 58e minute, avant d'encaisser deux buts et de s'incliner 3-2.

Un dénouement amer qui devient hélas habituel pour les Neuchâtelois. Lors de leur dernier match en date face à Wohlen, ils avaient concédé l'égalisation (1-1) à la dernière minute, alors qu'ils jouaient là aussi en supériorité numérique...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS