Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Servette tient son premier résultat positif de la saison.

Après quatre défaites en championnat et une élimination peu glorieuse au 1er tour de la Coupe de Suisse, les Genevois se sont imposés chez eux 2-1 contre Le Mont, en match à rattraper de la 2e journée de Challenge League.

A nouveau articulés en 3-4-3, les Grenat ont fait la différence grâce à leurs hommes de couloir, Anthony Sauthier à droite (5e) et William Le Pogam à gauche (61e). Une issue très cruelle pour des Montains ayant marqué par Patrick Bengondo (71e) et qui ont exercé une certaine emprise sur l'ensemble de la rencontre.

D'ailleurs, dans le temps additionnel, alors que Servette était réduit à dix (expulsion de Yassine Maouche à la 89e), le ballon a touché la transversale de David Gonzalez sur une tête d'Ibrahim Tall. Vraiment très cruel pour la formation vaudoise.

Ce succès - qui doit en appeler un autre dimanche contre Chiasso, toujours à la Praille - ne change toutefois rien au classement du SFC, toujours dernier mais désormais à un point des Chiassesi et de Wohlen. Pour Le Mont (6e), il s'agit de la troisième défaite en cinq parties depuis la reprise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS