Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Wohlen n'est plus que "co-leader virtuel" de la Challenge League avec Servette!

Déjà battus samedi à domicile par Bienne, les Argoviens ont encore plié, toujours chez eux, face à Schaffhouse (2-0), en match à rattraper de la 20e journée.

Servette devance donc toujours de trois longueurs un Wohlen qui compte encore une rencontre en retard (contre Lugano le 28 mars). Mais les Grenat ont ainsi au minimum déjà repris quatre points depuis la reprise aux Argoviens. Les deux formations s'affronteront le lundi 13 avril au Stade de Genève.

Un autre Genevois a le sourire, l'entraîneur du FC Bienne Jean-Michel Aeby. Sa formation s'est imposée pour la deuxième fois de suite, 4-1 à la Gurzelen contre Winterthour, et a ainsi fait un pas vraisemblablement important vers le maintien. Lanterne rouge de la 3e à la 21e journée, le club seelandais précède désormais Le Mont de six points. Le néo-promu vaudois semble bien parti pour faire l'ascenseur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS