Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuchâtel Xamax ne faiblit pas. La formation de Michel Decastel s'est imposée à domicile 2-0 contre Schaffhouse lors de la 7e journée de Challenge League.

A ce rythme-là, Xamax n'aura bientôt plus qu'à regarder vers le haut sans se retourner. Au classement, le club rouge et noir est à égalité avec le leader Zurich - qui jouera dimanche contre Chiasso -, toujours avec deux longueurs d'avance sur le troisième Aarau (tombeur du Mont 2-1) et sept sur le quatrième Schaffhouse.

C'est une réalisation de Ramizi à l'heure de jeu qui a délivré les 2586 spectateurs de la Maladière, qui seront bien entendu beaucoup plus nombreux dimanche prochain à l'occasion de la venue du FC Sion pour le 2e tour de la Coupe de Suisse. Qela a doublé la mise à la 92e.

A Aarau, Le Mont a aussi frappé à l'heure de jeu, par Zambrella, mais pour égaliser à un partout car les Argoviens avaient ouvert le score à la 39e par Josipovic sur penalty. Les Vaudois ont perdu le fil en fin de partie après l'expulsion de Krasniqi (79e) qui a facilité la tâche de Tréand, auteur du but victorieux à la 85e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS