Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les épreuves de curling des JOJ 2020 pourraient se dérouler à Champéry (photo d'illustration).

KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA BELLA

(sda-ats)

Morges a renoncé à accueillir les épreuves de curling des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) de Lausanne 2020 pour des raisons financières. La station valaisanne de Champéry se met à disposition.

Champéry se met à disposition pour recevoir les épreuves de curling lors des JOJ de Lausanne 2020. Le Palladium dispose de l'infrastructure et des compétences nécessaires; il a déjà accueilli trois championnats d'Europe et un championnat du monde, a indiqué à l'ats le président de Champéry Luc Fellay, revenant sur une information diffusée vendredi par 24 Heures.

Le Conseil communal de Morges a renoncé mercredi soir à réaménager sa patinoire pour accueillir les JOJ auxquels participeront de jeunes athlètes de 15 à 18 ans. Une nette majorité a estimé qu'investir plus d'un million de francs pour accueillir des épreuves de curling durant douze jours coûtait trop cher.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS