Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Liverpool a pris mardi une revanche aussi belle qu'inutile sur la défaite concédée samedi face à Chelsea en finale de la Coupe d'Angleterre.
Les Reds se sont imposés 4-1 face aux Blues dans l'ultime match de la 37e et avant-dernière journée du championnat d'Angleterre. Les hommes de Kenny Dalglish ont fait la différence en première mi-temps grâce à un autogoal d'Essien (19e) puis à des réussites de Henderson (25e) et Agger (28e). Downing manquait même la transformation d'un penalty dans les arrêts de jeu.
Chelsea réduisait la marque au début de la seconde période par l'intermédiaire de Ramires (50e), mais concédait un nouveau but signé Shelvey (61e). Sixième à cinq longueurs de Tottenham (4e), le club londonien devra donc remporter la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich pour pouvoir disputer la prochaine édition de la plus prestigieuse compétition européenne.

ATS