Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Abu Dhabi - La finale du championnat du monde des clubs opposera samedi le Tout Puissant Mazembe (RD Congo) à l'Inter Milan. L'équipe italienne s'est qualifiée aisément en dominant les Sud-Coréens de Seongnam Ilhwa Chunma 3-0 à Abu Dhabi.
Malgré la rapide perte sur blessure de Wesley Sneijder, touché à la cuisse gauche après... 42 secondes et remplacé peu après, l'Inter n'a jamais été menacé dans cette rencontre. Les nerazzurri ont d'ailleurs ouvert le score dès la 3e par Stankovic. L'inoxydable Zanetti a doublé la mise peu après la demi-heure, ce dont les Asiatiques ne se sont jamais remis.
Héros de la campagne victorieuse en Ligue des champions au printemps, Diego Milito a ajouté un troisième but (73e) qui va lui faire du bien au moral après un automne difficile. Cette qualification sans coup férir constitue aussi un soulagement pour Rafael Benitez. Mais l'entraîneur espagnol devra conquérir le trophée en finale...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS