Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Champéry - Les Suisses ont gagné leur deuxième match en trois rencontres aux Européens de Champéry. Dans une rencontre qui s'est jouée sur la dernière pierre dans le 10e end, Christof Schwaller et sa troupe se sont imposés pour quelques millimètres (7-6) contre les tenants du titre suédois.
Longtemps imprécise et peu inspirée, la formation de St-Moritz a eu beaucoup de mal à mettre son adversaire en difficulté lors des 5 premiers ends, au Paladium de Champéry. Christof Schwaller et ses coéquipiers ont dû se contenter de limiter les dégâts jusqu'à la fin du 5e end (où la Suisse était menée 3-2), dans une partie où les ouvertures ont été très rares.
La domination suédoise a pris fin après la pause, en coïncidant avec un visage plus agressif présenté par l'équipe de Suisse. Le tournant du match a eu lieu au 8e end, lorsque, menés 5-3, les hommes de Schwaller ont égalisé en réussissant un coup de deux. Dans le dernier end, alors que les Suédois menaient 6-5, la Suisse a inscrit les deux points de la victoire sur l'ultime pierre, restée dans la maison pour quelques millimètres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS