Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Natation - La deuxième journée des championnats de Suisse en grand bassin a démarré de manière idéale.
Ivana Gabrilo, Flori Lang et Alexandre Liess ont obtenu leur qualification pour les championnats d'Europe de Debrecen (Hon/21-27 mai). Ils ont réussi cette performance dès les séries matinales.
Ivana Gabrilo (29''15 sur 50 m dos) et Alexandre Liess (2'00''23 sur 200 m papillon) ont décroché leur billet en améliorant leur propre record de Suisse. Flori Lang a lui aussi réalisé les minima sur 50 m dos - une discipline non olympique dont il est le vice-champion d'Europe en titre en petit bassin - grâce à un chrono de 25''84.
Dominik Meichtry a quant à lui définitivement validé son ticket pour les JO de Londres vendredi matin. Le St-Gallois, qui avait réussi la limite A sur 200 m libre lors des Mondiaux 2011, a apporté la confirmation chronométrique exigée dès les séries dans sa discipline de prédilection (1'49''45). Il a bien évidement également son ticket pour Debrecen en poche.

ATS