Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le duo Yung-Jan Chan/Martina Hingis disputera le Masters à Singapour du 22 au 29 octobre. Leur qualification a été officialisée lundi soir par la WTA.

La Taïwanaise (28 ans jeudi) et la St-Galloise (36 ans) ont commencé leur collaboration en février à Doha, où elles avaient atteint les demi-finales. Elles ont déjà conquis cinq titres, le dernier en juin sur le gazon d'Eastbourne, mais n'ont pas encore triomphé dans un tournoi du Grand Chelem.

Martina Hingis, qui a en revanche été sacrée en double mixte à Wimbledon au côté de Jamie Murray, disputera pour la huitième fois le Masters en double. L'ex no 1 mondial a remporté à trois reprises le titre dans le grand rendez-vous de fin de saison: en 1999 et 2000 avec la Russe Anna Kournikova, et en 2015 avec l'Indienne Sania Mirza.

La WTA a confirmé dans le même temps la qualification de la paire Ekaterina Makarova/Elena Vesnina pour ce Masters. Les Russes, médaillées d'or aux JO de Rio 2016 où elles avaient battu Timea Bacsinszky/Martina Hingis en finale, auront un titre à défendre à Singapour. Les championnes de Wimbledon pointent au 1er rang de la Race, devant Chan/Hingis.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS