Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Charles-André Aymon quitte la direction de la télévision genevoise Léman Bleu un an après son arrivée. En cause: l'absence d'adhésion de la chaîne. Il est immédiatement remplacé par Stéphane Santini, qui avait été mandaté pour le projet de nouvelles émissions.

"Charles-André Aymon part d'un commun accord", a indiqué mardi à l'ats le président du conseil d'administration de Léman Bleu Philippe Lathion, confirmant une information de l'hebdomadaire "GHI" à paraître mercredi. Et de préciser que cette décision a été prise dans l'intérêt de tous: "Nous avons eu de nombreuses discussions. Parfois, la mayonnaise ne prend pas."

Selon M. Lathion, Léman Bleu se porte bien. Les derniers chiffres montrent que le changement de programmes a eu un effet positif sur l'audience, qui a progressé tant en nombre de téléspectateurs qu'en durée. La chaîne avait enregistré une audience moyenne de 170'000 téléspectateurs par semaine en 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS