Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Charles Aznavour reprendra la route le 5 juin prochain (archives)

KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD

(sda-ats)

Charles Aznavour est sorti lundi de l'hôpital où il avait été admis pour une fracture de l'humérus, a indiqué une porte-parole du chanteur. L'artiste avait chuté à son domicile dans le sud-est de la France.

A 93 ans, l'interprète de "La Bohème" est sorti "le bras gauche dans une attelle qu'il devra garder jusqu'à fin mai", a précisé encore un communiqué. Les concerts qu'il devait donner ce mois-ci au Japon et en Ouzbékistan sont reportés à des dates ultérieures.

Charles Aznavour reprendra le cours de sa tournée le 5 juin à Monaco, avant l'Aluna Festival (sud de la France), Palmanova (Italie), Londres, Marbella, l'Allemagne, la Croatie, les Etats-Unis, Sydney, Kiev et Bruxelles.

En avril déjà, le chanteur, qui fêtera ses 94 ans le 22 mai, avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg, en Russie, après s'être fait un tour de reins lors de répétitions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS