Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pfäffikon SZ - Le groupe de commerce d'habillement schwyzois Charles Vögele continue à se débattre dans les chiffres rouges. Il a bouclé le 1er semestre 2010 sur une nouvelle perte de 7 millions de francs. Celle-ci avait atteint 2,3 millions à la même période de 2009, et 14 millions sur toute l'année.
Durant le semestre sous revue, le chiffre d'affaires brut du groupe s'est tassé de 4% sur un an, à 690 millions de francs, selon les données publiées lundi soir. Le résultat opérationnel avant intérêts et impôts (EBIT) s'est aussi détérioré, à 4 millions de francs, soit 2,5 millions de moins qu'au 1er semestre 2009.
Le groupe emploie quelque 7800 personnes et dispose de filiales hors de Suisse dans huit pays européens. Malgré ses résultats semestriels mitigés, il table sur le programme d'abaissement des coûts et de mesures de rationalisation qu'il a lancé ainsi que sur des signes de reprise sur ses marchés pour terminer l'exercice dans les chiffres noirs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS