Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police de Los Angeles, aux Etats-Unis, a ouvert une enquête pénale sur l'acteur Charlie Sheen, a indiqué un porte-parole mercredi. Un mandat de perquisition a été émis.

Le porte-parole n'a donné aucun détail sur ce qui a motivé l'ouverture de l'enquête. Plusieurs médias affirment toutefois qu'elle est liée à des accusations selon lesquelles le comédien aurait menacé de tuer son ex-fiancée Scottine Ross.

Le magazine spécialisé dans le cinéma et la télévision Variety mentionne une supposée "cassette audio" dans laquelle l'on entendrait M. Sheen menacer d'engager un tueur à gages pour 20'000 dollars (19'000 francs) afin d'éliminer Scottine Ross. M. Sheen aurait aussi admis dans cet enregistrement qu'il avait menti à une partenaire sexuelle sur sa séropositivité.

La star de la série "Mon oncle Charlie" et Scottine Ross se sont fiancés en 2014, mais n'ont jamais convolé. Le fils de l'acteur Martin Sheen a révélé en novembre qu'il était séropositif et qu'il avait tourné la page sur ses frasques de mauvais garçon.

La cassette mentionnée par Variety aurait été faite par une ancienne liaison de Charlie Sheen, qui l'aurait confronté après qu'il a révélé qu'il était porteur du VIH.

ATS