Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un chauffeur de taxi st-gallois a été condamné à trois ans et trois mois de réclusion pour viol, harcèlement sexuel et conduite réitérée sans permis de conduire. Ce père de famille turc de 34 ans avait violé une cliente ivre en février 2011.

Le Tribunal d'arrondissement de Rorschach lui a également infligé une interdiction d'exercer de cinq ans, a indiqué le greffe samedi. Il devra en outre verser 12'000 francs à sa victime. L'homme avait violé cette dernière, une Kényane de 26 ans, sur un parking de Rorschacherberg avant de la jeter hors de son taxi.

Il s'en était également pris à une autre cliente ivre qui rentrait d'une soirée arrosée à l'Olma et s'était endormie dans le taxi. Elle n'avait dû son salut qu'à la présence de tiers.

Un autre chauffeur de taxi turc de 42 ans a déjà été condamné à cinq ans de prison en mars dernier par le Tribunal d'arrondissement de St-Gall pour plusieurs viols de clientes.

ATS