Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chavornay - Un homme d'une vingtaine d'années a été blessé à Chavornay (VD). Des mineurs émêchés l'ont agressé avec un couteau. Trois d'entre eux ont été interpellés par la police. Samedi après-midi, au même endroit, un homme s'est fait rouer de coups par les frères de la victime.
Le jeune homme de 19 ans s'est fait frapper par trois hommes. Il s'était rendu sur les lieux avec deux amis "par curiosité". Il a déposé une plainte pénale pour menaces et lésions corporelles. Une enquête a été ouverte.
Les trois suspects ont été interpellés peu après. Âgés entre 20 et 30 ans, d'origine balkanique, ce sont les frères de la victime des coups de couteau de la nuit.
Ce dernier avait tenté à deux reprises, vendredi peu avant 23h00, de faire taire les jeunes qui consommaient de l'alcool et faisaient du bruit à proximité d'un collège. Plusieurs adolescents, présents sur les lieux, l'ont agressé.
Blessé par un couteau à plusieurs endroits du corps, il a dû être acheminé au CHUV. Sa vie n'est pas danger. Trois suspects de nationalité suisse, tous âgés de dix-sept ans, dont un blessé, ont été interpellés. La présidente du Tribunal des mineurs de Lausanne a ouvert une enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS