Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Antonio Conte est heureux de l'arrivée à Chelsea de l'international français N'Golo Kanté. "C'est un bon joueur indispensable pour gagner", a déclaré le manager italien du club londonien.

"C'est un bon joueur. Il a une bonne technique, une endurance fantastique. Pour gagner, une équipe a besoin de ce type de joueur qui travaille dur pour l'équipe", a déclaré le technicien italien depuis Vienne, où Chelsea a perdu en match amical contre le Rapid (2-0).

Le milieu de terrain âgé de 25 ans, en provenance du champion d'Angleterre Leicester, a paraphé un contrat de cinq ans avec Chelsea. Le montant du transfert avoisinerait les 38 millions d'euros, selon les médias britanniques.

"Je veux préciser que Kanté était une cible et que, pour cette raison, je suis content que le club l'ait acheté", a-t-il poursuivi.

"Tous ensemble, nous travaillons pour améliorer l'équipe. Mais je préfère attendre et me concentrer sur nos cibles plutôt que de prendre des joueurs qui ne s'adapteront pas à notre idée du football", a précisé Conte, chargé de relancer Chelsea après une saison blanche (10e du dernier championnat).

Kanté est la deuxième recrue de Chelsea après l'attaquant international belge Michy Batshuayi, ancien joueur de Marseille.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS