Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Roberto Di Matteo a été nommé manager de Chelsea, avec un contrat de deux ans. Il occupait le poste à titre intérimaire depuis mars et avait mené les Blues au triomphe en Ligue des champions.
Di Matteo (42 ans) reçoit ainsi une juste récompense pour avoir mené Chelsea au plus grand succès de son histoire. Le 19 mai, les Londoniens ont remporté pour la première fois la Ligue des champions en battant le Bayern en finale à Munich (1-1 ap, 3-4 tab). Deux semaines plus tôt, le natif de Schaffhouse avait déjà fêté un premier trophée en gagnant la Coupe d'Angleterre contre Liverpool (2-1).
"Je suis ravi d'avoir été nommé de manière permanente. Nous avons eu un succès incroyable la saison dernière et écrit l'histoire de ce club. Notre objectif est de continuer sur cette voie. Je planifie déjà la suite et je me réjouis de retrouver l'équipe à la reprise de l'entraînement", a expliqué Di Matteo sur le site internet de Chelsea.

ATS