Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea a fait un pas supplémentaire vers un sixième titre de champion d'Angleterre.

Les hommes d'Antonio Conte ont battu Middlesbrough 3-0 lundi et comptent sept points d'avance sur Tottenham, avec encore trois matches au programme pour les deux rivaux londoniens. Les Blues ont décroché leur troisième succès d'affilée en Premier League, le 27e en 35 matches disputés jusqu'ici, et profitent donc pleinement de la défaite subie vendredi par Tottenham sur le terrain de West Ham. Ils auront qui plus est l'avantage de recevoir Watford (15e du classement) puis Sunderland (20e) lors de leurs deux dernières sorties...

Chelsea n'a pas eu à forcer son talent lundi face à une équipe de Middlesbrough qui possède la plus mauvaise attaque championnat (26 buts inscrits). La messe était dite à la mi-temps: Diego Costa ouvrait la marque à la 23e minute pour sa 20e réussite de la saison, Marcos Alonso doublant la mise à la 34e. C'est Nemanja Matic qui scellait le score à la 65e, inscrivant son premier but dans cet exercice 2016/2017.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS