Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea a parfaitement négocié le court déplacement du Stade olympique. Les Blues ont conforté leur position de leaders de la Premier League en allant s'imposer 2-1 à West Ham.

Les hommes d'Antonio Conte ont fait la différence à la 25e minute, alors que West Ham monopolisait le ballon jusque-là, sur un contre de plus de 70 mètres amorcé par N'Golo Kanté. Eden Hazard démontrait une nouvelle fois toute l'étendue de son talent sur cette action d'école, réussissant un magnifique une-deux avec Pedro avant de remporter aisément son duel avec le portier des Hammers Darren Randolph. Le break était fait juste après le retour des vestiaires, Diego Costa reprenant victorieusement du genou un corner botté par Hazard et dévié par un défenseur (50e). West Ham n'avait donc plus grand-chose à espérer lorsque le Valaisan Edimilson Fernandes entrait en jeu dans le dernier quart d'heure. Manuel Lanzini sauvait l'honneur bien trop tard (92e).

Chelsea possède donc toujours 10 points d'avance sur son dauphin Tottenham, vainqueur d'Everton dimanche dans le cadre de cette 27e journée. Manchester City pourrait revenir à 8 longueurs en cas de succès face à Stoke mercredi dans un match en retard. West Ham reste pour sa part bien installé dans le ventre mou (11e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS