Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'opération de rachat de Syngenta par le géant chinois ChemChina devrait être conclue d'ici la fin de l'année (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Le géant chinois de la chimie ChemChina prolonge encore une fois le délai de son offre publique d'achat (OPA) sur le groupe agrochimique bâlois Syngenta. Le délai court désormais jusqu'au 8 novembre.

Une nouvelle prolongation n'est pas exclue, a indiqué mardi ChemChina. C'est la troisième fois que le groupe chinois prolonge son offre. La précédente courait jusqu'au 13 septembre.

Toujours prévue avant la fin de l'année, la clôture de la transaction est encore sujette à la revue de nombreuses autorités de la concurrence dans le monde. Elle a franchi en août un cap important en obtenant le feu vert d'une autorité américaine.

L'opération se monte à près de 41 milliards de francs. Elle constitue l'une des plus importantes jamais réalisées dans le secteur agrochimique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS