Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tête de série no 1, Stan Wawrinka s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi ATP de Chennai, dont il détient le titre. Il a battu Gilles Muller (Lux/8) 6-2 7-6 (7/4).

Wawrinka a entamé la partie tambour battant, réalisant le break dès le premier jeu. Dans la foulée, le Vaudois a gagné son service blanc. Après une petite alerte au 4e jeu et une balle de break pour son adversaire, le Suisse a enfoncé le clou avec un deuxième break qui lui a permis de mener 4-1. Il bouclait la première manche en une demi-heure (6-2).

Le deuxième set a été bien plus disputé. Muller a réalisé le premier break pour mener 4-2, mais Wawrinka a répliqué immédiatement pour revenir à 4-4. Il manquait ensuite deux balles de break sur le service adverse. La décision se faisait alors au tie-break. A 4-4, le Suisse inscrivait son premier point sur le service du Luxembourgeois, avant de gagner les deux siens et de conclure la partie en 1h25.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS