Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Christina Liebherr ne pouvait rêver plus beaux adieux pour son cheval No Mercy. La Bulloise et son hongre hollandais ont reçu, tout comme Steve Guerdat (Jalisca Solier), Pius Schwizer (Nobless) et Niklaus Schurtenberger (Cantus), la médaille de bronze par équipes des JO de Pékin 2008.
Les Suisses ont enfin pu toucher leur récompense après plus de deux ans d'attente et une procédure judiciaire lancée par l'équipe de Norvège, disqualifiée pour dopage à la capsaïcine sur le cheval Camiro de Tony Andre Hansen.
Blessé lors du CHIO d'Aix-la-Chapelle le 30 juin 2009, No Mercy, victime d'une rupture du tendon aux antérieurs, n'a plus pu concourir depuis. Liebherr, qui a mis sur pieds avec les organisateurs une cérémonie d'adieu émouvante, a connu ses plus beaux succès sur le caractériel et parfois ingérable hongre de 15 ans, qui avait la rare aptitude à corriger lui-même en parcours les éventuelles erreurs commises par sa cavalière. La Bulloise avait notamment enlevé avec No Mercy deux médailles d'argent aux Européens de San Patrignano en 2005, en individuel et par équipes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS