Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Meilleure équipe de la saison régulière, Chicago ne brillera pas en play-off. Les Bulls n'ont pas passé le cap du premier tour.
Diminué par les absences de Derrick Rose et de Joakim Noah, Chicago a concédé une quatrième défaite devant Philadelphie. Devant leur public, les 76ers ont gagné 79-78 le match VI de la série pour se hisser pour la première fois depuis 2003 en demi-finale de la Conférence Est.
Omer Asik a été le héros malheureux de cette rencontre. A sept secondes du buzzer, le pivot turc a raté deux lancers-francs qui auraient permis aux Bulls de compter trois points d'avance. Sur l'ultime attaque des 76ers, Andre Iguodala était victime d'une faute de la part... d'Azik. L'intérieur transformait lui ses deux lancers avant de contrer un tir désespéré de Watson.
Philadelphie sera opposé à Boston en demi-finale. Le Celtic a également remporté sa série 4-2 devant Atlanta. Emmené par un excellent Kevin Garnett (28 points et 14 rebonds), Boston s'est imposé 83-80 dans le match VI. Boston aura l'avantage du terrain dans cette demi-finale qui débutera samedi.
A l'Ouest, les Lakers devront livrer samedi un septième match de tous les danger au Staples Center face à Denver. Kobe Bryant et ses coéquipiers ont concédé une deuxième défaite de rang face aux Nuggets. Battus sur le score sans appel de 113-96 dans le Colorado, ils ne respirent plus vraiment la confiance.
Le vainqueur de ce match affrontera Oklahoma City en demi-finale.
Play-off. 1er tour (best of 7). 6e match. Conférence Est: Philadelphia 76ers - Chicago Bulls 79-78; Philadelphia remporte la série 4-1. Boston Celtic - Atlanta Hawks 83-80; Boston remporte la série 4-1. Conférence Ouest: Denver Nuggets - Los Angeles Lakers 113-96; 3-3.

ATS