Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ems-Chemie, ici le siège de l'entreprise à Domat-Ems (GR), attend une performance encore en croissance au deuxième semestre (archives).

KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

Le fabricant grison de polymères et de spécialités chimiques Ems-Chemie a enregistré au premier semestre des ventes nettes d'un milliard de francs, en hausse de 3,7% par rapport à la même période 2015. Le résultat d'exploitation a, lui, bondi de 16,6%, à 264 millions.

Quant au résultat d'exploitation avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements (EBITDA), il se monte 290 millions de francs, en progression de 15,2% précise vendredi dans un communiqué le groupe en main de la famille Blocher.

La croissance significative avec de fortes marges dans les spécialités et une augmentation des coûts moindres a eu un impact positif sur le résultat et la marge bénéficiaire, souligne le communiqué.

Pour l'ensemble de l'exercice, Ems-Chemie table sur un chiffre d'affaires et un résultat d'exploitation supérieur à ceux réalisés en 2015.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS