Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Didier Drogba a été accueilli par environ 750 fans en liesse à son arrivée à l'aéroport de Shanghai, avant de rejoindre le club Shenhua où il retrouvera son ancien coéquipier de Chelsea Nicolas Anelka
Surexcités, les fans ont scandé le nom de l'attaquant ivoirien lorsque le joueur est apparu dans le hall des arrivées, entouré d'un important dispositif de maintien l'ordre.
Drogba a salué ses admirateurs d'un très large sourire, s'arrêtant pour serrer des mains et signant quelques autographes au milieux des cris. Les supporters égosillés agitaient des bouquets de fleurs, brandissaient des drapeaux ivoiriens ou des pancartes souhaitant la bienvenue à l'attaquant.
L'ancien joueur de Chelsea s'est ensuite frayé un chemin vers la sortie du terminal, provoquant une bousculade alors que les fans se précipitaient vers la sortie pour entourer la voiture du footballeur, rapidement repoussés par la police. "Ce que j'ai vécu ce matin à l'aéroport était incroyable. Même à Chelsea je n'avais jamais rien vécu de pareil", a déclaré Didier Drogba lors d'une conférence de presse.
"La Chine est une grande nation pour le sport et un grand défi. Il aurait été facile pour moi d'aller jouer ailleurs en Europe mais j'ai choisi la Chine pour le défi" qu'elle représente, a commenté l'attaquant. "L'argent n'est pas le plus important, tout le monde sait que je donne beaucoup d'argent à ma fondation... Je ne suis pas venu en Chine avec l'idée de faire beaucoup d'argent", a-t-il ajouté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS