Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pékin - Près de 100 enfants ont été blessés dans une bousculade dans une école primaire du Xinjiang, région du nord-ouest de la Chine, a annoncé lundi l'agence Chine nouvelle. L'accident a eu lieu durant un cours de gymnastique.
Des écoliers descendaient les escaliers de l'établissement pour leurs exercices de gymnastique en fin de matinée lorsque plusieurs d'entre eux sont tombés, déclenchant une bousculade, a expliqué un porte-parole de la municipalité cité par Chine nouvelle.
Les enfants blessés ont été rapidement hospitalisés. Aucun décès n'avait été rapporté deux heures après la bousculade dans cet établissement du primaire qui compte au total 1800 écoliers.
L'agence a précisé que la bousculade s'est produite dans la localité d'Aksu, dans la Région autonome du Xinjiang dont la population est majoritairement composée de musulmans turcophones.
Lundi dernier un mouvement de panique sur un pont suspendu de Phnom Penh lors du festival des Eaux a fait au moins 351 morts dans la capitale du Cambodge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS