Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Seuls Suisses présents dans le tableau principal du Swiss Open de Gstaad, Marco Chiudinelli et Henri Laaksonen n'ont pas été gâtés par le sort. Leur premier tour s'annonce extrêmement délicat.

Marco Chiudinelli (ATP 345) sera opposé à l'Argentin Federico Delbonis (ATP 68), le joueur qui avait barré la route à Stan Wawrinka en mai dernier lors du Geneva Open. Quant à Henri Laaksonen (ATP 316), il se heurtera au Portugais Joao Sousa (ATP 51), finaliste de ce même Geneva Open.

Adrian Bossel (ATP 266) et Yann Marti (ATP 320) ont, pour leur part, échoué dans le tableau des qualifications. Le Fribourgeois a été battu 6-3 6-4 au deuxième tour par l'Allemand Julian Reister (ATP 926), le Valaisan 6-3 3-6 6-0 par le Croate Antonio Veic (ATP 249).

Tête de série no 1 après le forfait de Stan Wawrinka, David Goffin a confirmé sa présence. Le Belge a souffert cette semaine du dos lors du tournoi de Bastad. Il bénéficie d'un bye au premier tour au même titre que Feliciano Lopez (no 2), Dominic Thiem (no 3) et le tenant du titre Pablo Andujar (no 4).

ATS