Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chris Brown a annoncé mardi qu'il ne se produirait pas comme prévu au Canada, Ottawa lui ayant refusé l'entrée sur son territoire. Le chanteur américain de R&B est connu pour ses démêlés avec la justice, notamment pour l'agression contre son ex-compagne Rihanna.

"Le bon gouvernement canadien ne me laisse pas entrer. Je reviendrai cet été pour voir, je l'espère, tous mes fans canadiens", a écrit la star controversée sur son compte Twitter, sans toutefois préciser les raisons du refus.

Le chanteur a fait cette annonce quelques heures seulement avant un concert mardi soir au centre Bell de Montréal, d'une capacité de 21'273 places. La société organisatrice du concert Evenko a affirmé sur Twitter que "suite à des problèmes d'immigration, le spectacle de Chris Brown, Trey Songz et Tyga prévu ce soir au centre Bell est annulé" et que les spectateurs seront remboursés.

Rihanna battue

Chris Brown devait également se produire mercredi à Toronto dans une salle similaire.

En 2009, le chanteur avait plaidé coupable d'avoir agressé Rihanna, qui avait souffert de blessures au visage et avait été contrainte d'annuler sa participation aux Grammy Awards cette année-là.

Chris Brown avait également été arrêté en 2013 à Washington pour avoir frappé un fan devant son hôtel.

La star du R&B a sorti la semaine dernière un nouvel album avec le rappeur Tyga, "Fan of a Fan: The Album". Ce dernier comprend la chanson "Remember Me", qui décrit dans ses paroles une relation sexuelle avec une femme "menottée comme si elle était une esclave".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS