Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Renfort de choix pour Clint Capela et Houston: les Rockets enregistrent la venue du meneur des Los Angeles Clippers Chris Paul.

Sélectionné à neuf reprises au All Star Game et double Champion olympique, Chris Paul (32 ans) était encore une année sous contrat avec les Clippers. Pour finaliser ce transfert, les Rockets ont dû céder trois joueurs aux Clippers - Patrick Beverley, Lou Williams et Sam Decker - ainsi qu'un premier tour de draft 2018.

Clint Capela n'a, ainsi, pas été concerné dans ce "blockbuster move". Cela signifie que les Rockets misent énormément sur le pivot genevois qui sera la saison prochaine membre d'un cinq de base de rêve aux côtés de Chris Paul, de James Harden, de Trevor Ariza et de Ryan Anderson. On précisera enfin que Houston compte dans son effectif le meilleur sixième homme de la saison 2016/2017 en la personne d'Eric Gordon...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS