Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Christian Constantin ne défiera pas la Swiss Football League (SFL) ce dimanche. Le président du FC Sion ne se rendra pas à Tourbillon pour le match Sion - Saint-Gall.

Frappé vendredi d'une interdiction de stade pour quatorze mois après avoir molesté l'ancien et éphémère sélectionneur de l'équipe de Suisse Rolf Fringer, Christian Constantin a décidé de vendre symboliquement sa place à Tourbillon au profit d'une oeuvre caritative.

Selon un communiqué du club, Christian Constantin sera ainsi "absent du stade de Tourbillon ce dimanche à l'occasion de la venue du FC Saint-Gall".

Christian Constantin a vendu sa place 2000 francs à Pierre Kohler, l'ancien maire de Delémont qui assistera naturellement au match. L'argent récolté sera versé à l'Association Vacances Familiales Valais. Fondée à l’initiative d’étudiants de la Haute Ecole de Travail Social (HETS) de Sierre et basée à Fully, cette association permet à des familles vivant dans la précarité de partager des vacances en commun et d’ainsi sortir d’un quotidien parfois compliqué.

Ce don couvrira la location d’un chalet à Evolène où plus de 30 personnes cohabiteront durant cinq jours à la fin du mois d'octobre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS