Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bonne nouvelle pour Lucien Favre sur le front du mercato: un international français débarque à Nice en la personne de Christophe Jallet.

Âgé de 33 ans et sélectionné à 14 reprises en équipe de France, le latéral droit de Lyon a signé un contrat avec le club azuréen, dont la durée n'a pas été révélée par le club. Ancien joueur de Lorient et du Paris Saint-Germain, Jallet était barré à Lyon par le Brésilien Rafael et par le transfuge de l'Ajax Amsterdam Kenny Tete.

Christophe Jallet, 33 ans, a du bagage et du vécu: 308 matches de Ligue 1, 42 européennes et 14 sélections avec les Bleus.

En revanche, Lucien Favre doit composer, à une semaine de la venue de l'Ajax Amsterdam pour le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, avec deux joueurs qui ont la tête tournée vers l'Italie. Le défenseur brésilien Dalbert et le demi Valentin Eysseric sont, en effet, convoités respectivement par l'Inter et la Fiorentina.

ATS