Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Un problème au niveau du sous-sol pourrait être à l'origine de la chute mardi d'une grue à Studen (BE). L'enquête se poursuit. Grièvement blessé, le grutier est toujours hospitalisé. Deux employés d'une carrosserie, légèrement touchés, ont pu quitter l'hôpital.
Comme les conditions météorologiques étaient normales, il faudrait chercher la cause de l'accident dans le sous-sol instable, a dit à la télévision alémanique SF Philipp Kocher, chef des secours de la police cantonale bernoise.
L'entreprise de construction qui a érigé la grue renvoie à l'enquête en cours. Celle-ci devrait encore durer un certain temps, a dit à l'ATS Ursula Stauffer, porte-parole de la police cantonale. La grue et le sous-sol doivent être examinés.
L'accident est survenu mardi matin sur un chantier. La grue de 45 mètres est tombée sur un restaurant et une carrosserie dans la rue principale du village situé près de Bienne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS