Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kaufdorf - Le cimetière controversé d'anciennes voitures à Kaufdorf, près de Berne, est désormais vide. Les épaves entreposées depuis plusieurs décennies en pleine nature ont été évacuées par le propriétaire du site conformément à une décision de justice.
Il s'agira maintenant d'analyser le sous-sol pour savoir s'il a été contaminé, a expliqué lundi le président de la commune de Kaufdorf Markus Borer, confirmant une information de la "Berner Zeitung". Le propriétaire des épaves s'était engagé à évacuer toutes celles qui n'ont pas trouvé preneur lors de la vente aux enchères qui s'est déroulée en septembre dernier.
C'est au nom de la protection de l'environnement que la justice a exigé la disparition de ce cimetière d'anciens modèles de voitures considéré par certains comme un musée à ciel ouvert. Ces voitures avaient été entreposées entre 1930 et 1970 dans cette ancienne décharge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS